La Flagellation n'existe plus en islam !

Publié le par HamzaMawlana Al Imam Hicham (as)

 

 

Louange à Allah le Très-Haut, Qui a éclairé le cœur des croyants par la Lumière de Sa Majesté,

Qui a honoré Ses pieux serviteurs par la douceur de Sa Proximité.

Que la paix, les bénédictions et les salutations soient sur notre bien-aimé,

le guide,l’Elu des Mondes, notre cher Prophète Muhammad (sws), ainsi que sur sa famille,

ses compagnons et  tous ceux qui  l’auront suivi.

 

La Flagellation n'existe plus en islam !

 

 

Aîcha (ra ) l’épouse du prophète (sws) a été accusée d’adultère, et elle a eu  plusieurs témoins a son encontre !

Le prophète, ne sut que faire d’elle, car aucune législation n’existait en islam ! 

Le prophète  , touché dans son honneur et fortement peiné,  ne voulait plus regarder Aicha en face,  lorsqu’il (sws)  entrait chez lui , il lui  tournait la tête !

Mais pourquoi n’a t-il pas fait lapider Aisha ?  Pourquoi avoir désobéi à Dieu ? 

Ou l’avoir confiné à la Maison , n’est-il pas le modèle à suivre dans le pire ou le meilleur ?n’incarnait-il pas le coran ambulant ? Ne représentait-il pas les lois divines ?

La réponse est claire, le prophète ne pouvait se soustraire à une loi décrétée par Dieu , si celle-ci existait, il l’aurait appliqué sans différencier entre ses épouses et les autres en terme de règle Divine, il ne faisait point de charia a deux vitesses , le prophète (sws) n’a pas confiné Aicha et ne l’a pas lapidé parce qu’ aucune loi  n’existait  à cette époque ! 

Après plusieurs jours de souffrance Le prophète (sws) inquiet en discuta avec  Ali  (as)   qui le conseilla de divorcer Aicha !!!

Pourquoi Ali la cité de la Science n’a t-il pas appliqué la loi de Dieu (la lapidation ) ?   ou le confinement  qui contredit a lui seul la lapidation ? 

Pourquoi le prophète n’a-t-il  pas appliqué la sentence de la lapidation ? et pourquoi Ali (ra ) ne lui a pas fais rappeler les lois Divines ?  

Mais il a plutôt suggéré au Prophète de  la divorcer et  ce , malgré  de nombreux témoins ?  

Le prophète et l’imam Ali auraient –ils approuvé la sentence de la lapidation pour une femme enceinte alors qu’ils ont été pris de pitié pour Aicha ?

auraient-ils été injustes ?? ?  Astarghfilou_Allah ! 

Non, le prophète (sws)  s’est concerté avec Ali parce qu’il n’avait aucune loi juridique sur la fornication et aucune législation n’existait en ce temps ci   le verset du  confinement qui est a été révélé plus tard :  

Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard.

Sourate 4 v, 15  

Le prophète n’adressait plus  la parole à Aicha (ra) mais ne la confinait pas à la maison, elle sortait de chez elle à sa guise, et demanda au Prophète (sws) de partir chez ses parents, il lui  répondit  

«  fais ce que tu veux !  »

 Le prophète n’a pas confiné sa femme tout  au long de la période ou les commérages faisaient rage,

Donc la confinement  n’existait pas car Dieu (swt)  dit :  (confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle)  

Puis lorsque le prophète attristé et peiné pour la fille d’abou bark  décida de se rendre  chez les parents de Aicha et lui demanda de se repentir de son pêché et ainsi Dieu lui  pardonnera ! 

« Si tu avoues et tu te repens Dieu te pardonnera ! » 

Mais Pourquoi le Prophète aurait-il  lapidé les gens qui avaient avoué comme la pauvre femme enceinte ?

Et le Prophète aurait  proposé  à Aicha de se repentir et en cas d’aveu en lui disant que  Dieu est Miséricordieux et IL lui pardonnera ?

 Il lui dit repens toi  et Dieu (swt) te pardonnera !

Il avait tous les  témoins visuels qui ont monté un stratagème afin d’inculper Aicha (ra), il avait toutes les preuves pour sanctionner son épouse . 

Alors pourquoi n’a t-il pas lapidé Aicha  ni ne l’a confiné chez elle jusqu’a ce que mort s’en suive ?

 Mais il a fait simplement appel  à la grande Miséricorde Divine pour elle  ?  

La réponse se trouve dans le fait qu’entre l’incident de la calomnie sur Aicha (ra) et la révélation du premier décret divin concernant la punition suite à la fornication ( qui est de 100 coups de fouets ) il n’y avait aucune législation  , et c’est la raison pour laquelle le verset du confinement  n’a pas été appliqué par le prophète (sws)  car il n’etait pas encore révélé par Dieu (swt). 

Mais Dieu (swt)  innocenta Aicha(ra) par ce verset en révélant : 

Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutòt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

Sourate 24  v, 11 

Puis ensuite descendit les autres versets : 

19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas

 Dieu (swt) révéla la première législation  en islam  concernant la fornication   par ces versets : 

2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.  

Nous voyons ici que le Prophète (sws) ignorait la lapidation comme l’ignorait le Prophète isa (as)

 De même  le confinement  n’avait pas encore été révélé !  

Donc , dans un ordre précis ,le verset  des flagellations a été révélé suite à la calomnie contre Aicha après l’avoir innocentée et en dernier Dieu (swt) a descendu le verset du confinement  qui est venu allégé la loi , il est venu abroger  la flagellation  

Donc le verset si dessous vient abroger la flagellation ! 

Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. 

Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux.

Sourate 4 v, 15  16 

A la lumière de ce verset, nous comprenons que Dieu soubhanouhou wa t’ala dicte la loi face à la fornication et exhorte au pardon et au repentir

La Flagellation n’existe plus en islam , abrogée par Dieu (swt) par  le verset de la confinement  et du repentir !

Dieu (swt) nous pousse a laisser le temps au gens de revenir a Dieu et de se repentir ! 

Je vous donne un exemple : 

Le Prophète Mohammed  a raconté cette belle histoire : 

Il y avait parmi vos prédécesseurs un homme qui avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes. Il demanda de voir l’homme le plus instruit sur la terre ; on lui indiqua un moine auprès duquel il se rendit et dit :

  "J’ai tué quatre-vingt dix-neuf personnes, puis-je me repentir ?"

  "Non", répliqua le moine.

Alors l’homme le tua, complétant ainsi la centaine (de victimes).

Puis poursuivant sa recherche, il demanda de nouveau après l’homme le plus instruit sur la terre, et on lui indiqua alors un savant.

 "J’ai tué, lui dit-il, cent personnes ; puis-je me repentir ?"

Le savant lui répondit :

"Certainement, qu’est-ce qui t’empêche de le faire ? Va dans un tel pays où tu trouveras des gens qui adorent Allah, adore-Le avec eux et ne retourne jamais à ton pays, car c’est un lieu de perdition".

L’homme partit et lorsqu’il arriva à mi-chemin, il mourut.

Aussitôt les Anges de la miséricorde et ceux du châtiment se disputèrent à son sujet. Les Anges de la miséricorde dirent :

 "Il est venu repentant, le cœur tourné vers Allah".

Les Anges du châtiment objectèrent :

"Il n’a jamais fait du bien".

Alors un Ange, prenant l’aspect humain, se présenta devant eux ; ils le prirent pour juge.

"Mesurez la distance qui le sépare des deux pays, leur dit l’Ange, le mort appartiendra à celui des deux pays que vous trouverez plus près".

ls mesurèrent les deux distances et trouvèrent qu’il est plus proche du pays qu’il désirait atteindre. Aussi, les Anges de la miséricorde recueillirent-ils son âme."

(rapporté par Mouslim)

 

Cet homme, qui a tué 100 personnes mais qui cherchait un moyen de se faire pardonner , imaginez qu’il rencontra un  pantacourt*  ?  ce pantacourt* l’aurait tué  avant qui finisse sa phrase  , et l'aurait empêché de se repentir et allez au paradis , car dès qu’on meur notre livre est fermé difinitivement !

Combien d’hommes et de Femmes qui on fait l’adultère et se sont repentis sincèrement à Dieu (swt) sont partie au Hadj et on fait des actes de grand pieux ?

 S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux.

Sourate 4 v, 15  16 

Mes Frères et Sœurs certains diront, mais c’est trop facile faisons des pêchés et ensuite demandons pardon  et rebelote !

Non celui qui  fait le pêché dans une société doit la faire suivre de bonnes actions et nous devons les inciter au repentir 

Car les bonnes actions effacent les mauvaises  , Nous devons  donc encadrer ces gens !  

Mais si ils récidivent alors Dieu a créé la première prison au Monde !  

Les bénou israêl on été eux même emprisonné dans le désert pendant 40 ans par Dieu (swt)  pour avoir désobéi à sa loi !  

Donc la prison est une institution Divine  , utilsant ce que Dieu nous enseigne ! 

Ya_Allah que ta Misséricorde est infinie en dépit de ceux que disent les suppots de Satan !

 

Hicham (Mawlana Al Imam Hicham (as))

http://www.misericorde-pour-lunivers.ch/forumdelamisericorde/index.php?showtopic=797&hl= 


*de la secte anti-islamique wahabito-salafiste qui se cache sous divers sobriquets et surtout derrière les lieux saints !

La preuve  !

 

Suite la flagellation n'existe plus en islam !

http://www.misericorde-pour-lunivers.ch/flagellation.htm

 

 

 

 

Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard.

Sourate 4 v, 15

 

Supposant comme le disent les partisans da la peine corporelle  que ce  verset serait descendu bien avant la sentence des 100 coups de fouet,

Faisons appel à notre réflexion , et suivons les pas de ces savants pour montrer les conjectures et les raisonnements absurdes, ce récit riche en enseignement nous montre que le prophète (Sws) n’a fait subir aucun sévice à son épouse Aicha(ra) , donc émettons les hypothèses suivantes :

 

Première hypothèse, Soit aucun verset n’existait donc le prophète ne pouvait appliquer une loi Divine dont il n’a aucune révélation, ce qui est le plus plausible.

La deuxième hypothèse est que l’un des deux versets existaient, alors selon les savants le verset de la flagellation a abrogé celui du confinement donc il est descendu après ,

 dans le récit de la calomnie de Aicha , le prophète a appliqué ce verset contre les calomniateurs et a ordonné de les fouetter , ce qui prouve que le verset des flagellations a été révélé après avoir innocenter Aicha  !

 

Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, sourate 24 v, 4

 

Troisième hypothèse que le verset du confinement existait, mais le nombre de témoins était insuffisant ils  étaient de 3 au lieu de 4 pour Aicha. Mais le prophète (sws) a accusé sa femme et était prêt à la divorcer  en se concertant avec son cousin Ali (ra)

Alors cela voudrait dire que quelques part que le prophète a été menteur et calomniateurs selon le verset ci-dessous, car n’ayant pas regroupé les 4 témoins Astaghfirou_Allah !

 

12. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit: ‹C'est une calomnie évidente?›

13. Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.

 

Le Prophète  d'après ce verset Serait-il menteur  par ce qu'il n'aurait pas apporté quatre témoins  ?   Astaghfirou_Allah !!!

 

Dans le verset du haut  sur le confinement, il s’agissait  bien de quatre témoins ? Donc ce verset ne peut venir qu’après et abroge la sanction de la flagellation  ,  

 

Supposant  maintenant que ce verset n’aurait  pas été  révélé   avant mais juste pendant la période de  la calomnie !

Ce verset n’innocente donc pas Aicha (ra) mais la condamne. Ça aurait été  la  confirmation Divine contre Aicha  

Astaghfirou_Allah ! Que Dieu nous éloigne d’une telle pensée !

 

Et supposant que Dieu (swt)  n’a pas la science infuse   Astaghfirou_Allah ! Astaghfirou_Allah ! Astaghfirou_Allah !!!

 

Pourquoi le prophète (sws) en possession de ce verset n’a pas sévi contre Aïcha comme le verset l’indique ?

Il s’est juste contenté de l’ignorer et l’a laissé se promener à sa guise alors qu’il aurait dû sévir contre elle et la confiner à la maison  !

 

Dieu  (swt) dit  ( confinez ces femmes dans vos maisons )

Dans vos maisons et non chez les beaux parents !

 

La Preuve !

 

 

Le Prophète (sws)  Avait eu trois témoins deux  hommes et une femme , témoins de l’adultère de Aicha  !

Hors il voulais la divorcé sur cette base , cela prouve que le Prophète (sws)

Ignorait la loi des 4 témoins , car  en dessous de 4 témoins la sanction est caduc aucune sanction ne doit être prise !

Sinon pourquoi parlerait-on de 4 témoins ?

Le verset de la confination Sourate 4 v, 15  vient bien en dernier et abroge la peine corporelle

 

Maintenant étudiant le comportement de la mère de Aicha pendant la calomnie !

Après avoir su la calomnie Aicha (ra) se trouvait en sortie avec la mère de Mista’h ,  cette dernière lui apprit la mauvaise nouvelle , la calomnie dont elle est victime !

Aicha (ra)  rentra et dit à sa Mère    :

Tel bruit court la ville et tu mon avertis pas ?

Sa mère répondit : toute femme aimée de son Mari et belle comme toi est calomniée , ne ton afflige pas !

 

Nous voyons dans ce récit important que la réponse de la Mère de Aicha est capitale

La mère de Aicha n’était pas inquiète pour le risque qu’encourait sa fille ( la lapidation )

 cela prouve que la lapidation n’existait pas,

car cela n’a même pas inquiété ni  effleuré la mère de Aicha que sa fille était en danger de mort !

 

De toute évidence, le Prophète  (sws) ignorait le nombre de témoins pour légiférer , car il voulait appliquer le divorce avec deux témoins et demi  et il aurait était alors  comdamné par le verset  Coranique de menteur et de calomniateur !

 

De toute évidence  la mère de Aicha ignorait la lapidation au sein de la oumma !

Qu’elle n’était pas du tout inquiète pour sa fille , car selon les partisans du châtiments corporel risquait la lapidation  !

 

De toute évidence, l’histoire a était arrangé et modifié par des spécialistes comme ils ont  su modifier l’histoire pour Mouawya et sa graine maudite Yazid !

 

 

 

Pour conclure  la  Femme à toujours été  confinée injustement  à la  Maison  Adultère  ou pas !

Et que la lumière du jour lui est presque interdite !

 

 

Que Dieu Bénisse Mohamed (sws) ainsi que sa chère Famille !

 

Hicham ,

 

Publié dans hamzah

Commenter cet article

Mehdi 17/03/2011 14:31


j'ai perdu beaucoup de temps a lire ton avis et je te trouve completement ridicule d'avoir écris tout ca . je vois vraiment pas ou tu veux en venir , si c'est parce que tu te pose une question
demande aux savants tu gagnera du temps au lieu tourner en rond tu ferais mieu d'apprendre et de lire des choses qui pourrai t'instruire d'avantage . ps : j'ai detesté quand tu fait des hypothèse
que taurai pas due sur Muhammed sallalah aleihy wa salam , si c pour dire starfallah juste apres ne les écri meme pas ou éfface les mais ne les fait pas lire a tous le monde alors que c une erreur
de ta part et quelque chose de laid et sale a ecrire et a lire . salam aleikoum .